Encore toute imprégnée des notes  et de l’ambiance magique du concert de David Cairol venu présenter son nouveau spectacle et son album à paraître bientôt, hier soir à Quintaou, je ne peux m’empêcher de venir partager mon enthousiasme  🙂

C’est il y a 3 ans que je l’ai découvert, à Anglet près de l’endroit où je m’entraîne quand je prépare un marathon (parce que là c’est plat, ah! ah! 😉 ). Il donnait un concert en plein air 🙂 et nous avait gentiment dédicacé son premier album Initiales .avec David Cairol

Lecteurs de mon dernier livre « les runnings roses« , j’en parle à la page 135 , si vous vous souvenez 😉

« Le lendemain soir, à Anglet, nous avons le plaisir d’assister à un concert de David Cairol à l’endroit où nous courons régulièrement. Nous apprécions autant sa musique que les paroles très poétiques de ses chansons et passons une excellente soirée en mode reggae soul à la française. »

Hier soir, la salle remplie a vibré à l’unisson tout au long de son nouveau show 🙂 J’y étais! ça a été un grand plaisir d’avoir pu partager ces moments!

Vivement le prochain album! Je vous tiens au courant 😉

affiche concert

sa page facebook

 

