P1020542Pour la 3ème fois, je vais participer à cette épreuve sportive qui même si elle est réputée difficile se déroule dans un tel décor qu’on en oublierait presque…l’effort;)

Je n’ai (en plus des 2 médailles ramenées en 2010 et en 2011) que des bons souvenirs de ce trail exceptionnel.

à chaque fois, il a été l’occasion de retrouver des amis coureurs. Cette année aussi , nous allons retrouver à la fois des amis coureurs,  d’autres supporters . Supporters, nous le serons aussi le lendemain, pour profiter de l’arrivée des marathoniens.

L’entraînement contrairement aux 2 fois précédentes n’a pas nécessité des grands déplacements dans les Pyrénées (Cauterets, Gavarnie, car à Pessac, à part les belvédères du Bourghail, il était difficile de trouver des côtes ;)).

Nous avons la chance d’avoir tout sur place: Mondarrain, Artzamendi, Laka, Baïgura, Ursuia,…

En 2 semaines , nous avons confirmé nos acquis de l’entrainement pour l’Euskal Trail Gourmand(couru le 15 et 16 mai derniers) et nous sommes prêts à en découdre!

Chamonix, …j’arrive!!! 🙂

J’avais raconté mon cross 2011 ici

et mon cross 2010 ici

Et bien-sûr, dans chacun de mes livres:

le cross 2010 dans « 42,195 Millions de petites foulées, émoi, émoi et…moi » (16,15 euros si retrait en magasin à la Fnac)

le cross 2011 dans « Les runnings roses » (m’envoyer un message si vous souhaitez acquérir le livre ou lesrunningsroses@gmail.com)

à lire également, l’article paru dans le n° 45magazine  Esprit Trail article esprit trail

et à voir, les vidéos d’un ami:

 

 

 

