La « Belle Histoire de Runneur » du jour est celle de Barbara Halary- Lafond, marathonienne et auteur du très beau livre « La course de la mouette »
Après avoir lu plusieurs articles au sujet de ce livre, j’ai eu envie de découvrir son histoire et lorsque j’ai appris qu’elle allait venir le dédicacer à Biarritz en août, je me suis dit que je n’allais pas louper la rencontre.
Et, la rencontre a eu lieu. Peu d’espace et peu de temps pour discuter longtemps… Mais une sympathie immédiate avec cette coureuse hors du commun. En lisant son livre vous comprendrez ses combats pour sa mouette (Jean-Louis son mari) !
Barbara, c’est un concentré d’énergie positive qu’elle vous envoie en pleine face avec son sourire franc et sa pétillance.
Son livre est un magnifique hymne à l’amour, qui donne une leçon de vie et de combativité.
Je ne saurai que vous le conseiller !

La page de la Course de la Mouette

l’association qu’elle aide

