Extrait de « 42,195 Millions de petites foulées, émoi, émoi et…moi »

Certains courent pour une bonne cause

Quand d’autres ne font qu’en causer

D’autres les admirent et parfois osent

On les voit alors s’y rallier

Parfois personnelles, parfois entendues

En tout état de cause

Elles méritent d’être connues !

Cause commune, énergie décuplée

Est-ce donc plus facile, alors, pour elles de transpirer?

Y mettre tout son cœur, y mêler son espoir

Il n’y a pas à dire, c’est un bel exutoire!

à Marrakech, pendant que je courais

Il y avait un couple qui « courait pour Chloé »

En passant à côté, je leur ai demandé ce que la petite fille avait

En rentrant, j’ai regardé et sur le net, je me suis renseignée

Des causes, c’est sûr, il y en a plein…

Il ne faut surtout pas tenter d’y mettre un frein!

Si nos efforts peuvent payer, il ne faut surtout pas se gêner 😉

Ce serait quand-même très bien si

Sur tout l’argent brassé lors d’une course à grand succès

Pour quelques causes, il y en ait de prélevé…

ça en ferait des sommes à redistribuer,

ce serait tellement mieux que trop de futilité!

Le fin mot de l’histoire, celui en lequel je veux croire

C’est que  COURIR UTILE, c’est le plus beau des deals

Et que vendre sa sueur, c’est aussi faire preuve de cœur ❤

 

 

 

